Cette semaine, c’est destination Saint-Lin que nous allons. Nous allons à la rencontre de Chantal Leblanc. Ce qui est sympathique pour ce premier reportage, c’est que j’ai bien connu chantal. 😉
C’est donc en compagnie de ma douce et de fiston, mon plus jeune fils, en cette période de relâche scolaire, que nous allons rencontrer cette ex-Ritmik.
Je n’ai pas vu Chantal depuis plus de 20 ans, et tout de suite nous avons été à l’aise. Un peu comme si l’écart entre aujourd’hui et voilà une vingtaine d’années n’existait pas.
Chantal à trois enfants. Charly, Pierre-Luc et Mathieu, son plus vieux. Chantal à décidé de réorienter sa carrière et va commencer sous peut comme préposé aux bénéficiaires dans un de nos établissement de santé. Je lui souhaite bonne chance et succès. Des gens comme elle, nous en avons besoin dans le réseau de la santé.
Autrefois de Montréal lorsqu’elle fréquenta les Ritmiks, elle décida de quitter la ville pour un village paisible de notre belle province. C’est à Saint-Lin qu’elle va s’établir avec sa petite famille.
Ce fut aujourd’hui une très belle rencontre. On en est sorti avec quelques idées d’opportunités de se rencontrés avec d’autres Ritmiks, et pourquoi pas, avec nos conjoints question qu’ils connaissent notre petit groupe. 😉
Nous avons donc pris un café ensemble, question de se remémorer le bon vieux temps, et de nous raconter en bref ce qui s’est passé dans nos vies depuis ces vingt dernières années.
Et quoi de mieux pour que nos garçons fassent connaissance qu’un bon vieux jeux vidéo.
Après notre jasette, nous sommes allé à l’extérieur faire quelques portraits de famille.
Alors voilà. C’était Chantal Ritmik du début des années 80.
Suivez mon blog pour connaître d’autres anciens musiciens de notre groupe. 😉
Dominique De Mari
info@lifestyleimages.ca 514-750-7492